Dimanche 22 Octobre 2017 / 
www.cestino.fr

Cestino est spécialisé dans la vente et l'achat de montres d'occasion récentes et de collection.
Cestino vous accueille dans sa nouvelle boutique située 32 place du Général de Gaulle à Lille
le Lundi sur rendez-vous et du Mardi au Samedi 10h30 - 12h et 14h - 18h30
Tél / Mobile : 03 20 78 01 49 / 06 07 85 28 56

Nos marques

Conditions Générales de Vente (CGV)

Les conditions générales de vente(CGV) régissent les opérations commerciales (achat, vente, échange, garantie, réparation, accessoires) entre la SARL CESTINO et ses clients.

Site Internet

Le site Internet ‘www.Cestino.fr’ permet de consulter les montres et accessoires disponibles. Nous privilégions une vente en vis-à-vis. Nous invitons nos clients à privilégier ce type d’achat. En effet, les conseils, la prise en main des montres, des accessoires ainsi que la couleur seront toujours meilleurs qu’une vente à distance. Les personnes ayant des difficultés à se déplacer peuvent demander un rendez-vous à domicile ou au bureau.

Les prix ne sont pas systématiquement affichés. Dans ce cas envoyez un email ou téléphonez au 0320780149 ou au 0607852856.

Paiement

La SARL CESTINO accepte les paiements en espèces (selon législation en vigueur), carte bancaire, virement, chèque de banque. Les paiements par virement ou chèque de banque impliquent un délai de 15 jours nécessaire à la validité du paiement.

Expédition et livraison

Les frais d’envoi en valeur déclarée sont de 50€ (cinquante euros). Aucune responsabilité ne saurait être supportée par la SARL CESTINO en cas de détériorations, pertes ou vols pendant le transport. Toutes les réserves utiles sont à émettre auprès du transporteur.

Garantie

Les montres sont garanties de 6 mois à 2 ans selon indication portée sur la facture. La garantie exclut l’étanchéité sauf mention spécifique sur la facture, les dommages, chocs, écrasement, tous défauts de manipulation, tous défauts résultant de modification, réparation ou travaux réalisés par un tiers non agréé par la SARL CESTINO.

Doit de retour et rétractation

Conformément aux conditions fixées par la directive 2011/83UE sur la protection des consommateurs, le client dispose d’un délai de 14 jours après réception du colis, si la montre ou l’accessoire ne convient pas, malgré les détails de présentation sur le site. Les frais de retour seront exclusivement supportés par le client. Le remboursement aura lieu exclusivement si la montre ou l’accessoire n’aura subi aucun dommage, altération, aucune trace de portée, ni aucune intervention du client ou d’un tiers quel qu’il soit. La SARL Cestino utilisera pour faire valoir ses droits tous les documents, photos et factures de ses ateliers ou horlogers.

Clause attributive de compétence

Pour toutes les contestations relatives à l’exécution ou l’interprétation des présentes conditions générales de vente, seules seront compétentes les juridictions de Lille.